article de presse le telegramme reprise de l' école de foot

article de presse le telegramme reprise de l' école de foot

Reprise dynamique ce mercredi, pour les 5-12 ans, au stade Francis Mahévo.

L’école de foot redémarre avec un nombre approximatif de joueurs les inscriptions n’étant pas closes. Mais les 65 jeunes inscrits augurent déjà d’une bonne année. Les U13, (plus de quinze) sont entraînés par Bertrand Robic et Didier Lapeyronie. Pour les U11, (nés en 2008-2009) entraînés par Xavier Barrèges, Dominique Le Délézir, responsable de l’école de foot, aimerait voir ce groupe s’étoffer pour former deux équipes. Le groupe des U9, le groupe le plus étoffé avec 30 enfants de 7 à 8 ans, est entraîné par Yvon Daniel. Une douzaine d' U6 et U7, sont pris en main par Dominique Le Délézir, aidé par un des trois jeunes gens en Staps (Sciences techniques activités physique et sportives) à Arradon qui viennent épauler les entraîneurs le mercredi. Il s’agit de Thibault Carré, Matthieu Demy et Lucas Célino. Les premiers plateaux (U7 et U9) et les premiers tours de brassage (U11 et U13) débuteront le 22 septembre.

L’ASC foot sera présente au forum des associations dimanche 15 septembre à la salle omnisports.

Pratique

Renseignements et inscriptions auprès du président Jean-Yves Le Berrigaud, (06 10 65 52 12), ou auprès de Dominique Le Délézir (06 50 07 30 62)